photo
Un interview de Patricia Jung-Singh dans L'Appel d'Etre image
Publié le 24 novembre 2017

Dans un interview pour le nouveau magazine en ligne "L'Appel d'Etre", Patricia Jung-Singh, la fondatrice de la fondation Terra Symbiosis, retrace son parcours jusqu'à présent et ce qui lui tient à coeur. Découvrez notamment comment la fondation a commencé, et quelles sont les rencontres, les lectures, les expériences de vie à l'origine de cette aventure. 

L'Appel d'Etre, lancé officiellement hier jeudi 23 novembre, est le nouveau magazine en ligne sur le changement sociétal et l'engagement citoyen créé par l'agence de communication coopérative Muuttaa. Il se veut la voix et le tremplin de ceux qui, chaque jour, cherchent les pistes et agissent concrètement à leur échelle pour un monde plus durable, plus juste et plus solidaire, ceux qui créent un "appel d'air", un "apport d'oxygène salvateur et humaniste". Les initiatives citoyennes couvertes concernent les domaines environnemental, social, économique et culturel.

Lisez l'interview.

Photographie par Nils Bronner / Agence de communication coopérative Muuttaa

Bienvenue ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, améliorer nos produits et services et mesurer notre audience. Avec votre accord, nous autorisons l'usage de cookies de nos partenaires. Pour plus de détails sur notre politique de confidentialité, merci de cliquer sur "Plus d'infos".